Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Souffler dans une clarinette

"J'ai 30 ans. Je suis follement amoureuse de Matt, un saxophoniste américain rencontré un soir de concert. Nous faisons l'amour comme des artistes. Il lèche et suce et caresse mon clitoris comme s'il soufflait dans une clarinette. Il me fait chanter mes plus jolies notes.

Nous nous retrouvons dans des chambres d’hôtels en Europe lors de ses tournées, passons des nuits d'amour sauvages. Nous nous quittons souvent à l'aube, un couteau dans le coeur. Il est marié, il est papa, il vit si loin, c'est si douloureux, tout ça. Un jour, je n'en peux plus. Alors, j'arrête la relation. Nous coupons tout contact. J'ai le cœur qui saigne, qui saigne.

Six mois après la rupture, une nuit, à 3 heures du matin, un magnifique orgasme me sort du sommeil. Quelle folie! J'ai joui en rêve, mon clitoris est brûlant, il a goûté la grande joie sans l'aide d'une main, d'une langue. Juste après, au moment où j'ouvre les yeux, encore stupéfaite, le téléphone sonne : c'est Matt au bout du fil. Sa voix chaude et profonde me dit:
"hey baby, wassup?"

Isabelle M.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :