Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un clitoris au féminin

Personnellement, je ne pourrais pas vivre sans mon clitoris. Il est la plus merveilleuse partie de mon corps. La plus simple et la plus pure. Il a un seul et unique but : me rendre heureuse. J’ai appris tant de choses de mon clitoris, c’est un précepteur de vie. Sa philosophie est le divertissement. Il sait se placer au centre de l’attention mais il peut aussi attendre son tour il est bon de laisser la place aux autres. Il est généreux mais égoïste aussi, il sait que pour aimer les autres, il faut d’abord s’aimer soi-même. Et puis il est démocratique, il se laisse conquérir par tous : doigts, phallus, cuisses, bras, coudes, sextoys, pieds, langue, lèvres, nez, selles de bicyclettes, planches de surf, plages, coussins, draps de soie.
Chaque femme partage avec son clitoris des secrets inavouables, des joies et des douleurs qu’elles ne peuvent se résoudre à confesser. Et peut-être est-ce mieux ainsi. Il faut protéger son clitoris des jalousies d’autrui. Surtout de ces femmes qui n’aiment pas le leur, qui le déprécient, qui l’humilient, qui le cachent. Mais gardez-vous de les juger. Toutes les femmes ne sont pas prêtes pour le plaisir. Accepter son clitoris revient à accepter le bonheur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :