Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontre improbable ?

D’où viens-tu ?

Du pays des saveurs extatiques douces et sauvages.

Où vis-tu ?

Je réside à la porte d’entrée de l’antre mystérieuse et sacrée de la femme

As-tu des amis ?

Plusieurs. Parmi mes plus fidèles, les doigts fébriles, tendres ou fermes, de l’homme de la femme, sa langue humide et vivante, son sexe qui me touche de façon plus aléatoire mais souvent très déterminée …

De quelle couleur es-tu ?

De couleur pâle au repos, je deviens arc-en-ciel quand je suis plein de vie.

Comment vis-tu ?

Je me repose la plupart du temps. Quand je m’active, je devient rayonnant d’un rouge puissant incandescent qui allume plein de feux de joie tout autour de moi. Alors une vague de plaisir bouleverse toutes les cellules du corps de la femme. Elles en perdent la tête et le dessous devient le dessus, la droite la gauche, le devant derrière, tout devient tout…

Qui es-tu ?

On m’appelle Clitoris    

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :