Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

À la découverte du plaisir

J'ai 25 ans. Ça fait maintenant 7 ans que vis et profite sans complexe d'une vie sexuelle active et enrichissante. Des partenaires, j'en ai connu, divers et variés. Le sexe, je connais. On pourrait croire que le plaisir aussi. Et pourtant.

 

7 ans à la recherche de la perle rare, de celui qui me fera connaître cette vibration supplémentaire, en vain. Pourtant seule j'arrive à l'atteindre ce plaisir tant recherché. Mais seule ce n'est pas si amusant, si intense.

Jusqu'à ce que. Jusqu'à ce qu'il y a quelques temps, je commence à me poser de questions.

Et si cette attirance pour les femmes était plus qu'une simple attirance ? Et si c'était la réponse à mes attentes ? Et là, une nouvelle envie fait surface jusqu'à prendre de plus en plus d'ampleur. Mais une certaine peur aussi. Peur d'une nouvelle première fois, moi pour qui le sexe était presque devenu banal. Mais aussi peur qu'au final ça ne me convienne pas. Et si je ne connaissais jamais ce plaisir dont tout le parle ?

Et puis, il y a quelques mois, un rencontre. La confiance qui s'installe et qui m'aide à me laisser aller. Une première fois hésitante mais où tout paraît tellement logique. Et ensuite, passée la gêne du début, les gestes qui se font plus sûrs, qui se posent directement au bon endroit. Et le voilà enfin, ce plaisir que je recherchait tant. Intense, incontrôlable, partagé, inimitable et indescriptible.

Et toutes ces hésitations précédentes ont été balayées d'un seul coup. Et ça m'a frappé comme une évidence :

Gloire aux vagins, gloire aux clitoris.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :